Navigation interne

Vous êtes ici : Bienvenue

Prolongation des délais de soumission des offres APPEL D’OFFRES N° 01/2021 Réalisation d’une étude stratégique du secteur phosphate Tunisien et ses dérivés à l’horizon de 2040

République Tunisienne

Ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines

Prolongation des délais de soumission des offres

APPEL D’OFFRES N° 01/2021

Réalisation d’une étude stratégique du secteur phosphate

Tunisien et ses dérivés à l’horizon de 2040

 

Le Ministère de l'Industrie, de l'Energie et des Mines (Section Energie) informe tous les fournisseurs ayant retiré le cahier des charges et qui entendent participer à l'appel d'offres n°01/2021 relatif à faire réaliser une étude stratégique du secteur phosphate tunisien et de ses dérivés à l’horizon de 2040 que la date limite d'acceptation des offres fixée au 06 juillet 2021 a été reportée au jeudi 05 août 2021.

Les soumissionnaires intéressés peuvent toujours retirer gratuitement le dossier de l’appel d’offres à l’adresse suivante « Direction Générale des Mines, Immeuble Panorama, 40 Avenue du Japon 1073 Montplaisir, Tunis » ou bien consulter le site du ministère www.energiemines.gov.tn . Le cas échéant, ce dossier pourrait être envoyé par e-mail aux soumissionnaires intéressés à condition d’envoyer une demande écrite formulée dans ce sens.

Les appels d’offres doivent parvenir par poste, par Poste-Rapide, ou déposés directement au Bureau d’Ordre Central du Ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines, sous pli fermé et portant les mentions « NE PAS OUVRIR – APPEL D’OFFRES N° 01/2021- REALISATION D’UNE ETUDE STRATEGIQUE DU SECTEUR PHOSPHATE TUNISIEN ET DERIVES A L’HORIZON 2040 – au plus tard le 05/08/2021 à 10H00 (le cachet du bureau d’ordre central faisant foi) à l’adresse suivante : Immeuble Baya , 40 Rue SIDI ELHENI  1073 Monplaisir , Tunis.

 L’ouverture des plis sera effectuée le même jour-date limite pour la remise des offres conformément à l’annonce de publication de l’appel d’offre à 11H00 par la commission permanente d’ouvertures des plis en une séance unique et publique à la salle de réunion du 1er étage du Ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines, Immeuble Panorama, 40 Avenue du japon 1073 Monplaisir, Tunis.

 

Documents à télécharger :

-          Cahier des Termes de Références "CTR"

-          Cahier des Clauses administratives particulières " CCAP "